ANNE-MARIE GROS LOUIS

Eadsé ,  qui signifie “ma bonne amie”, est le prénom wendat de la chanteuse, Anne-Marie Gros-Louis.

Ayant grandi aux Iles-de-la-Madeleine, la musique a toujours fait partie de sa vie. De formation en piano classique, elle entame, au niveau collégial , des études en musique, choisissant une formation en chant jazz et pop. Elle continue ses études en chant et en interprétation jazz à l’Université Laval.

Saisissant toutes les opportunités pour se produire sur scène, elle forme le groupe The Feathers, un groupe intertant des reprises qui se produit dans les bars/restos  de Québec et des environs. Ils font plusieurs premières parties, dont celle de Elisapie Isaac et de Pascale Picard.

En plus d’avoir une voix magnifique, Anne-Marie excelle au clavier. Accompagnée de sa nouvelle formation Eadsé band, elle développe depuis quelques années son propre répertoire.

Plus récemment, elle a participé à la première de l’émission «Le Rythme», animée par Samian et diffusée sur la chaine APTN.

Capsule web de Anne-Marie

Anne-Marie nous parle de sa jeunesse aux Îles-de-la-Madeleine, son introduction au monde de la musique, sa première fois dans un studio d’enregistrements, etc…